Signal Vs Whatsapp – Pourquoi quitter Whatsapp pour Signal

Signal Vs Whatsapp – Pourquoi quitter Whatsapp pour Signal

Les plateformes de médias sociaux sont incontestablement les moyens les plus courants de communiquer les uns avec les autres dans le monde aujourd’hui.

La plupart des organisations tirent parti des médias sociaux pour améliorer la communication d’entreprise et stimuler le travail d’équipe.

Non seulement cela, les médias sociaux servent également de point de rencontre de nouveaux clients et de maintenir des relations.

Cela est dû aux nombreux avantages que nous trouvons tous à utiliser les médias sociaux dans le cadre de notre solution commerciale.

Sa convivialité, son accessibilité, son acceptation mondiale et, surtout, son impact lors du verrouillage mondial de Covid-19, en font une option intelligente.

Mais malheureusement, certaines controverses ont existé au fil des ans concernant la confidentialité des données des utilisateurs.

Certaines de ces plates-formes ont des politiques de confidentialité terribles et des conditions d’utilisation instables qu’elles ont créées pour répondre à leurs objectifs aux dépens de leurs utilisateurs. Compte tenu de cela, de nombreux utilisateurs préfèrent envisager de trouver d’autres alternatives pour toute plate-forme de médias sociaux coupable. Les plates-formes de Mark Zuckerberg qui comprennent Facebook, WhatsApp et Instagram ont été les principaux contrevenants en ce qui concerne les allégations de manipulation de données.

Plusieurs plaintes ont été soulevées contre la façon dont Facebook altère les données des utilisateurs à volonté pour les adapter aux conditions d’utilisation de l’entreprise.

Cela se produit après que les utilisateurs ont consenti par ignorance à l’accord de confidentialité d’utilisation de la plate-forme.

Une telle attitude de la part d’une société de réseautage mondialement reconnue n’est pas du tout professionnelle et il est grand temps que tous les internautes évaluent son impact sur leur sécurité.

Il ne s’agit pas de condamner une plate-forme de médias sociaux, mais plutôt de donner mon opinion la plus honnête basée sur des recherches et des expériences recueillies personnellement et auprès d’autres utilisateurs sur WhatsApp vs Signal.

Comme vous pouvez le constater, j’utilise également Facebook, WhatsApp et Instagram pour interagir avec mon public, mais je ne peux pas prendre le risque de partager mes données WhatsApp avec Facebook lorsqu’il existe de meilleures alternatives.

COMMENTS

WORDPRESS: 0